Smoking d'ongle.

Publié le par Nail Heart

Nail art smoking d'ongle.

Nail art smoking d'ongle.

Nail art smoking d'ongle.
Nail art smoking d'ongle.

Pas à pas, comment réaliser ce petit smoking, tout au vernis, à "porter" dans n'importe quelle occasion, simplement pour se faire plaisir.

J'ai d'abord préparé une sorte de "maquette"sur papier, et disposé les strass noirs pour obtenir du relief.

Nail art smoking d'ongle.

Nail art smoking d'ongle.

Comme souvent dans les corsets ou french, je pose un vernis nacré à reflets bleutés sous les cuticules (LM Cosmetic), cela fait ressortir la couleur, mais je ne fais pas tout l'ongle pour le séchage.

- Je dessine les contours du col de la chemise et je trace la ligne qui représente le bord de la chemise (liner noir de chez LM Cosmetic)

- Je remplie au vernis french manucure blanc de chez kiko, parce que le pinceau est très fin, je dessine aussi les repères de la chemise.

Nail art smoking d'ongle.Nail art smoking d'ongle.

Nail art smoking d'ongle.

Je remplie la chemise au blanc pour french de Mavala, et je continue avec le noir de kiko pour les 2 pans de la veste.

Nail art smoking d'ongle.Nail art smoking d'ongle.

Nail art smoking d'ongle.

Je dessine le petit noeud papillon dans le prolongement du col, puis je le remplie, et enfin des petits traits pour les boutonnières (liner noir LM Cosmetic).

Nail art smoking d'ongle.Nail art smoking d'ongle.

Nail art smoking d'ongle.

Je colle un strass noir sur chaque boutonnières en la laissant dépasser un peu (top coat Mavala), puis j'enlève les petites traces indésirables avec le feutre correcteur (LM Cosmetic).

Nail art smoking d'ongle.Nail art smoking d'ongle.

Nail art smoking d'ongle.

Enfin, je recouvre du topcoat Maybelline, il est épais et protège longtemps dès qu'il y a du relief, cela fait plusieurs années que je l'utilise.

Je précise que ce genre de nail art peut parfois demander un peu plus de temps, il peut m'arriver de mettre 2 gouttes de diluant vernis LM Cosmetic, pour garder la fluidité du vernis et garder les traits fins.

Cette déco d'ongle tient 10 jours sans bouger!

Nail art smoking d'ongle.Nail art smoking d'ongle.

Nail art smoking d'ongle.

J'apprécie certaines marques pour la qualité de leurs produits, et bien que n'ayant aucun intérèt, je signale ce que je peut apprécier: sur le site LM Cosmetic, les frais de port sont gratuits dès 29€ d'achat.

Publié dans Corset

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres joli travail! tout est sublime ;)
Répondre
N
Merci! voici qui me fait bien plaisir!! Je ne suis pas surprise de ton choix, il te ressemble: de la personnalité ET rester féminine lol
K
Bonjour,<br /> Au vue des explications et des photos ,étape par étape, cela me semble réalisable .........<br /> Mais franchement pas sûre d 'y arriver ..... en vérité il me faudrait une troisième main !!!!!!
Répondre
N
Tu te fais aider par une amie ou tu ne te fais qu'une main! de toute façon, si ta déco est voyante, ce sera plus précieux...ce n'est que mon avis.
L
Je suppose que la main préférentielle (droite pour droitier et inversement) doit être difficile à &quot;Nail-arter&quot; .. Voui j'aime inventer des mots :P <br /> Donc comment t'y prends tu si tu n'es pas ambidextre?
N
lol on arrive souvent à faire des choses que l'on pense hors de portée! fais la maquette, ça aide vraiment, et si tu veux bien, tiens moi au courant!
L
Bonjour :)<br /> Avec une petite préférence pour les corsets, c'est donc sur ce dernier article dans cette catégorie que je viens laisser mon petit trait de plume.. <br /> Très heureuse de découvrir ton blog, et incapable (tu me connais) de réaliser cette passion à mon grand désarroi..<br /> Comme dit Catherine, cela paraît pourtant simple car tu détailles et expliques pas à pas.<br /> Je reste admirative.
Répondre
N
Alors j'espère te faire plaisir à l'avenir car le corset est ma déco favorite et je m'applique à me diversifier, mais j'y reviens souvent lol
K
Wahou! Superbe ce nail art! Merci d'avoir dévoilé le pas à pas! Ou comment être assortie au costume de son homme! :)
Répondre
N
lol j'attends le tien donc?
C
Bjr... Très bel effet ! j'aime le détail des explications par étapes, ce qui rend le tout surement plus facile à réaliser. Merci.
Répondre
N
Merci Catherine! J'ai moi même souvent pris les idées qui me plaisaient sur les autres blogs, alors je partage!