Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Publié le par Nail Heart

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

J'ai très envie d'été...Pour ce nail art, j'ai tenté de reproduire un tableau sur mes ongles et je me suis concentrée sur les palmiers, au détriment de la planche à voile qui s'éloigne au loin...La voile n'est pas assez fine et on ne voit donc pas ce que je voulais reproduire, mais je mets tout de même l'article sur le blog car je suis satisfaite des palmiers (je ferai mieux la prochaine fois!)

Le fond est au vernis, j'ai matifié avant de dessiner au pinceau de détail.

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Nail art "palmiers vue mer au pinceau".

Publié dans Pinceau de détail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article