Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Publié le par Nail Heart

Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.
Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Dès que je me suis offerte ces jolies chaussettes, j'ai su que je reproduirai cette adorable petite vache à la fleur!

Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.
Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Pour la prairie, j'ai fait un dégradé à la mousse, en utilisant deux vernis que je conserve pour reproduire de la végétation, le plus clair vers la plaque de l'ongle.

Ensuite (après avoir matifié), je continue avec deux pinceaux de détail: un très fin pour dessiner, un fin pour remplir.

Je démarre par le museau rose.

Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Je poursuis le dessin de la tête, les oreilles, les cornes...et je remplis à la peinture avec le deuxième pinceau pour aller plus vite.

Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Le dotting tool va servir aux trois points d'un oeil et des deux narines. Puis je trempe les pinceau le plus fin dans la peinture très diluée, pour les contours de la tâche de l'autre œil, et esquisser le sourire.

Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.
Nail art petite vache à la fleur au pinceau de détail.

Enfin, je trace tous les contours de mon dessin, cela permet aux yeux de sécher un peu. Un second point blanc, légèrement décalé, va accentuer le regard.

N'oublions pas la touche finale de la petite fleur blanche au pinceau!

(je conseille un top coat épais, les motifs au pinceau sont plus fragiles)

Publié dans Pinceau de détail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir<br /> <br /> Trop mignon. Peux-tu me préciser s'il s'agit de la vache qui fait le chocolat au lait !!!!
Répondre
N
aaaah elle est magique celle-ci! lol elle met du baume sur le coeur!
F
Je n'aurai jamais cru te voir faire ce style de nail art! Mais il est trop chou!!! Et si proche du modèle dont tu t'es servie! Chapeau très bas!!!
Répondre