Nail art de tâches de peinture roses et blanches.

Publié le par Nail Heart

Nail art de tâches de peinture roses et blanches.
Nail art de tâches de peinture roses et blanches.

Voici une idée de nail art simple et rapide, look "tâches de peinture", mais surtout inratable si l'on est en petite forme (genre fin de weekend), avec très peu de matériel! réalisable avec toutes les couleurs...

Nail art de tâches de peinture roses et blanches.
Nail art de tâches de peinture roses et blanches.

Comme toujours, pour le dégradé à la mousse, je dépose le rose sous les cuticules, afin que cela soit bien net.

Nail art de tâches de peinture roses et blanches.
Nail art de tâches de peinture roses et blanches.

Ensuite je dépose le blanc sur le coin de la mousse, et je tapote en remontant un peu sur le rose, sur tout le bord libre de l'ongle. J'attends une minute et je dépose du rose sur le même coin de mousse. Je renouvelle l'opération jusqu'à obtenir l'effet que je souhaite, en alternant le blanc et le rose. Il est préférable de laisser s'écouler quelques minutes avant le top coat, il y a beaucoup de vernis sur l'ongle. On passe un stylo correcteur et le tour est joué, les ongles sont prêts pour attaquer la semaine!

Nail art de tâches de peinture roses et blanches.

Nail art de tâches de peinture roses et blanches.

Publié dans total vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà une idée toute simple en apparence et sympa pour le quotidien
Répondre
F
Super original! Mais je n'aurai pas cru que ça se fasse avec la technique du dégradé! <br /> Allez, hop, je note cette déco dans mon petit calepin d'idées pour les jours où il faut se refaire une manucure malgré la fatigue! ;-)
Répondre