Nail art 3D petits noeuds de ballerine.

Publié le par Nail Heart

Nail art 3D petits noeuds de ballerine.

Voici mon 1er nail art 3D, il remonte à 3 ans! Je m'étais faite la promesse en démarrant le blog de montrer aussi ce qui ne me plaisait pas: clin d'oeil à celles qui galèrent en 3D!
On voit très bien que la résine "fait un peu ce qu'elle veut", c'est long, assez décourageant, il faut bien l'avouer! De tout ce que j'ai pu voir et entendre, on progresse uniquement à force de s'entrainer.

Alors on s'entraine, on s'entraine! soit il n'y a pas assez de liquide et impossible de façonner, soit il y en a trop et impossible non plus, la résine s'échappe! J'ai l'habitude de dire que quelque chose est réussi lorsque l'on reconnait ce que j'ai voulu faire et... que je suis capable de le refaire! Donc je n'ai pas le choix, je trouve cela trop joli pour laisser tomber et je vais me retrousser les manches, tout en souhaitant beaucoup de tenacité à celles qui s'y atèlent.

Nail art 3D petits noeuds de ballerine.

Nail art 3D petits noeuds de ballerine.

Publié dans 3D

Commenter cet article

FF 13/11/2014 12:39

Merci de partager avec nous tes débuts et tes "ratés"!
C'est pas évident quand on voit les nail art que d'autres pro font, qu'on essaye de reproduire, qu'on y arrive pas et qu'on se dit "mais comment elles font?!"
Ben oui, elles ont galéré elles aussi et c'est rassurant de voir qu'on n'est pas les seules!

Nail Heart 19/11/2014 19:02

c'est l'esprit de ce blog en fait...pour le fun: comment elle font, je sais (à force lol), faire pareil :diable, c'est une autre affaire!

gilles 09/11/2014 20:11

Moi je trouve ça pas mal. Bravo. Continues !

Nail Heart 10/11/2014 07:17

Oui oui! je suis loin de mes "mentor" lol mais je compte persévérer!