Nail art de mariage.

Publié le par Nail Heart

Je cherchais une idée, quelque chose de fort, pas discret du tout et puis, surtout, qui soit un coup de foudre...quand une idée me plait vraiment, l'inspiration vient tout de suite.

Je l'ai trouvé en parcourant le blog de Tartofraises.

La résille m'a complètement séduite!

 

Nail art de mariage
Nail art de mariage

Nail art de mariage

La pose de la résille fut un tantinet laborieuse, sans doute n'était-elle pas assez fine? pour camoufler le bord, je n'avais pas de bonnes paillettes, alors j'ai découpé de tous petits bouts de papier aluminium, collé un par un au top coat liquide, rajouté des gros strass, recouvert l'ensemble de top coat épais...et voilà!

Nail art de mariage

Nail art de mariage

Pour un rendu plus "fondu", j'ai disposé des paillettes au dessus de l'aluminium, afin qu'il n'y ait pas trop d'ongle nu et je suis sortie dans le jardin faire des photos à la lumière du soleil...moi qui ne voulait pas quelque chose de discret...j'ai été servie!

Mes ongles étaient en vedettes lors des photos de l'échange d'alliances!

Nail art de mariage

Nail art de mariage

Publié dans Nail art de mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime ce coté brillant tel les écailles de poisson que vos ongles semblent représenter ! très chic ! merci
Répondre
X
Ça en jette!!! Surtout avec les gros strass et pour le papier alu c'est une idée originale qui rend super bien contrairement à ce que j'aurai imaginé ! Une (nouvelle) idée à te piquer! ;)
Répondre
N
Je n'ai pas précisé qu'il vaut mieux prendre de tous petits ciseaux à ongles!